FAQ

1. Que vais-je recevoir après l’achat ?

Pour seulement 99,00 €, vous recevrez 5 bons d’achat. Un bon d’achat équivaut à un voyage dans un de nos bus.

2. Comment puis-je acheter des bons d’achat ?

Vous pouvez les acheter sur le site d’InterFlix. Il suffit de choisir combine de paquets (un paquet = 5 voyages) vous souhaitez acheter, de compléter les informations demandées et de payer avec PayPal.

3. Comment puis-je utiliser mon bon de réduction ?

Vous pouvez utiliser votre avoir (par ex. un bon cadeau, un avoir émis suite à une annulation) tout simplement lors de la réservation en ligne effectuée soit sur l’appli, soit sur le site Internet, soit via notre centrale de réservation téléphonique, soit dans l'un de nos points de vente, soit dans une agence de voyage. Après avoir sélectionné votre trajet, vous pouvez saisir le code de votre avoir, puis valider votre commande. Attention, vous ne pouvez utiliser qu’un code d’avoir par commande. Le solde éventuel d’un avoir ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement en espèces.

4. Quelle est la durée de validité des bons d'achat ?

Les bons d'achat sont activés automatiquement dans un délai de 48 h à compter de leur achat. Vous disposez ensuite de trois mois pour parcourir l'Europe avec InterFlix.

5. Quelles sont les 5 villes que je peux visiter ?

Vous pouvez choisir parmi 1 200 destinations dans 26 pays. Vous ne pouvez cependant pas emprunter le même trajet au retour qu'à l'aller. Vous pouvez consulter notre réseau actuel à la section Carte Interactive de notre site Internet. Vous ne pouvez pas réserver de trajet avec escale.

6. Combien de bagages puis-je emmener avec moi ?

Vous pouvez emmener un bagage à main et une valise gratuitement. Veuillez indiquer votre nom et adresse postale sur vos bagages afin d'éviter toute confusion.
Les dimensions du bagage à main ne doivent pas excéder 42 x 30 x 18 cm avec un poids maximal de 7 kg. Tous vos objets de valeur doivent être transportés dans votre bagage à main. Les dimensions de votre valise ne doivent pas excéder 80 x 50 x 30 cm avec un poids maximal de 20 kg.
Vous trouverez davantage d'informations sur les bagages ici : https://www.flixbus.fr/services/bagages

7. Comment procéder pour annuler un trajet ?

Une fois que vous avez utilisé votre bon d'achat, votre billet ne peut plus être annulé. Vous pouvez cependant contacter notre service client pour modifier votre réservation si vos projets de voyage venaient à changer au dernier moment.

8. Une réservation que j'ai effectuée à mon nom peut-elle être utilisée par quelqu'un d'autre ?

Les bons d'achat et billets sont nominatifs et ne peuvent être transmis à aucun tiers. De même, la revente de billets, notamment sur une plateforme en ligne, est interdite.

OK
Retour en haut de page