FAQ

1. Que vais-je recevoir après l’achat ?

Pour seulement 99,00 €, vous recevrez 5 bons d’achat. Un bon d’achat équivaut à un voyage dans un de nos bus.

2. Comment puis-je acheter des bons d’achat ?

Vous pouvez les acheter sur le site d’InterFlix. Il suffit de choisir combine de paquets (un paquet = 5 voyages) vous souhaitez acheter, de compléter les informations demandées et de payer avec PayPal.

3. Comment puis-je utiliser mon bon de réduction ?

Vous pouvez utiliser votre avoir (par ex. un bon cadeau, un avoir émis suite à une annulation) tout simplement lors de la réservation en ligne effectuée soit sur l’appli, soit sur le site Internet, soit via notre centrale de réservation téléphonique, soit dans l'un de nos points de vente, soit dans une agence de voyage. Après avoir sélectionné votre trajet, vous pouvez saisir le code de votre avoir, puis valider votre commande. Attention, vous ne pouvez utiliser qu’un code d’avoir par commande. Le solde éventuel d’un avoir ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement en espèces.

4. Combien de temps les bons d’achat sont-ils valables ?

À compter du jour de l’achat, vous disposez de 3 mois pour découvrir l’Europe avec InterFlix.

5. Quelles sont les 5 villes que je peux visiter ?

Vous pouvez sélectionner parmi 1 200 destinations dans 24 pays. Toutefois, le voyage de retour par le même itinéraire n’est pas possible. Le réseau actuel peut être consulté sur le site à la rubrique de « Itinéraires des bus ». En outre, vous ne pouvez pas réserver un voyage comportant une correspondance.

6. Les bagages sont-ils inclus dans le prix ?

Bien sûr. Lors de votre voyage en car, vous pouvez prendre avec vous un bagage à main et deux bagages en soute. N’oubliez pas de mettre une étiquette avec vos nom et adresse sur vos bagages. Les bagages à mains sont des bagages d’une taille maximum de 42x30x18 cm et d’un poids maximum de 7 kg. Les objets de valeurs doivent être transportés dans votre bagage à main pendant toute la durée du voyage. Les bagages en soute sont limités à deux et leur taille ne doit pas excéder 67x50x27 cm. Chaque personne peut emporter un maximum de 30 kg à bord.

7. Comment puis-je annuler un voyage ?

Si vous avez déjà utilisé votre bon d’achat et réservé un voyage, vous ne pouvez plus annuler votre billet. Le changement de réservation est encore possible par téléphone.

8. Puis- je transférer une réservation sous un autre nom ?

Non, votre billet n’est pas transférable, car vous ne pouvez pas changer le nom du passager. Par ailleurs, toute revente, notamment sur des plateformes en ligne, n’est pas autorisée.

Retour en haut de page